Reprises équitation

Chers adhérents

Afin de répondre aux mieux à vos différents questionnements quant à une date de reprise des cours d'équitation, et pour faire suite à la parution au Journal Officiel des conditions de pratiques sportives dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire face au COVID 19, pour la période du 11 mai au 2 juin, voici quelques informations.

Nous reprendrons certains cours d'équitation à compter du lundi 25 mai, dans des conditions bien précises (seulement sur la carrière) et avec des cavaliers ayant une autonomie certifiée par nos moniteurs et équivalente au minimum au niveau galop 3.

Un planning nominatif sera mis à disposition sur notre site avec les horaires, les conditions d'accueil et le protocole à respecter à partir du 18 mai 2020.

MERCI DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONNAISSANCE DU PROTOCOLE CI DESSOUS.

Nous sommes naturellement dépendant des directives gouvernementales et espérons une amélioration rapide des conditions d'accueil et de pratique.

Prenez soin de vous et à très bientôt.

 

Natation

Pour l'instant, concernant le pôle natation, rien n'est possible avant de sûr le 3 juin.
Nous mettons régulièrement à jour les informations sur cette page, n'hésitez pas à revenir.

 

NOTE D'INFORMATION A NOS ADHERENTS(ES)

Bonjour à toutes et à tous,

Le confinement auquel nous sommes actuellement contraints, a bouleversé notre quotidien et notre vie sociale, nous faisant connaître une période pour le moins anxiogène, voir dramatique pour certains(es) d'entre nous.

Les récentes décisions gouvernementales, concernant un déconfinement "progressif", nous en fixent la date au 11 mai 2020, mais ne nous éclairent pas encore sur le processus et la forme de cette "progressivité" pour lesquels nous seront informés par notre gouvernement fin avril.

Préalablement à ce déconfinement, nous avons souhaité porter notre réflexion sur la réouverture de notre centre et sur la manière la plus appropriée d'organiser la reprise de nos activités, après ce temps d'arrêt anormalement long et totalement imprévisible.

Nous avons donc décidé de garder le centre ouvert toute la période d'été, afin d'une part, de nous permettre de pouvoir apporter une forme de compensation en regard des heures de cours que vous n'avez pas pu effectuer durant le temps du confinement, et d'autre part, permettre à notre Association de limiter les pertes financières causées par cette situation exceptionnelle qui pourrait fragiliser notre équilibre et par la même nos actions auprès des personnes en situation de handicap.

Notre Directeur, Laurent FAUTER, est chargé de la mise en oeuvre de ce fonctionnement, il sera votre interlocuteur privilégié pour répondre à l'ensemble de vos questions relatives à ce dernier.

Nous vous donnerons plus de précisions à la suite des prochaines décisions gouvernementales (fin avril). Elles devraient nous donner le carnet de route et les conditions de réouverture de notre centre. En attendant, RESTEZ PRUDENT, PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES.

Et pour terminer, une pensée toute particulière à l'ensemble des personnes qui par leur dévouement, leur engagement et leur professionnalisme nous ont permis de vivre au quotidien et d'espérer en l'avenir.

Très cordialement.

Le Président,

Alain BARBERON

 

Centre Omnisports Pierre Croppet

 

©2019 par CENTRE OMNISPORTS PIERRE CROPPET. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now